Comment monter l’alchimiste Dofus 129 ?

426
Partager :

Alchimiste est l’un des meilleurs emplois pour Dofus Retro, sur un seul compte ou non. Il est utile et relativement facile de xp, à l’ancienne échelle ! Ses ressources sont également demandées par d’autres artisans.

Apprenez un métier avec des dofus rétro

Les métiers rétro de Dofus prennent plus de temps à construire, mais ne perdez pas patience ! La dernière récompense est très intéressante et vous apporte des kamas très remarquables. Les plantes sont également moins dispersées, car vous partagez même des places avec les agriculteurs. Profitez au maximum de ce qu’il vous faut.

Zone de départ : Cania Fields

Restez là du niveau 1 au niveau 20. Vous y trouverez de larges champs de lin et de chanvre, vos deux premières plantes. Nous vous recommandons de les conserver pour plus tard, sinon vous devrez continuer à faire des allers-retours si l’expérience ne pose pas de problème réel.

Vous devez quitter les champs même si vous pouvez à nouveau récolter du lin. À partir du trèfle à 5 feuilles, vous devez, déplacez-vous sur plusieurs zones pour couvrir un maximum de taches. Une dinde Drago, si vous utilisez des serveurs réguliers ou après avoir fusionné des serveurs à compte unique, peut vous aider en réduisant la durée des trajets. Les trèfles sont gagnés sur le gobball (si vous aimez la ferme) et dans les zones proches de ces monstres. Des visites régulières au coin des Bouftous, à Tainéla, mais aussi dans les forêts d’Asturb et d’Amakna (surtout à l’ouest). Dofus.tools fournit une carte permettant de visualiser les emplacements.

Retour aux champs

C’est généralement une période de grand vide pour les alchimistes, mais si vous avez suivi ce guide correctement, ce ne sera pas un problème pour vous ! Sortez les fleurs de lin et de chanvre de votre banque pour créer des mini potions de santé de qualité supérieure. Il est également possible de reprendre des potions de mémoire pour Kamas ou de s’arrêter maintenant. Après tout, les potions de mémoire sont tellement rentables…

La fin de l’expérience du métier d’alchimiste en rétro

Vous n’avez que l’embarras du choix ! La plupart de vos recettes sont déjà débloquées et notre meilleur conseil est de choisir l’option avec le meilleur rapport temps/XP/Kamas.

Voici quelques options :

  • Le potion de mémoire
  • Les potions de la ville et la potion bulbish lorsque vous avez un fermier à portée de main
  • La potion d’eau de fée

Partager :