Comment utiliser une boîte en carton avec couvercle pour faire une impression sur vos clients ?

140
Partager :

L’objectif de toute marque est de faire en sorte que les gens se souviennent d’elle chaque fois qu’ils ont besoin d’un produit. Pour y parvenir, vous devez offrir aux gens quelque chose de plus que les autres marques ne leur offrent pas. Si vous utilisez une boîte en carton avec couvercle pour vendre vos produits, vous pouvez profiter de l’espace à l’intérieur et à l’extérieur de la boîte pour que vos clients obtiennent quelque chose en plus de votre produit. Par exemple, si vous avez une boulangerie et que vous vendez des gâteaux et des bonbons, vous pouvez utiliser la boîte en carton avec couvercle comme une sorte de carte. À l’extérieur comme à l’intérieur, vous pouvez placer des messages faisant allusion à la célébration de cette personne.

Utilisez la technologie pour surprendre vos clients

Il existe aujourd’hui de nombreux outils de conception très puissants et entièrement gratuits. Même si vous ne savez pas comment les utiliser, il existe de nombreux tutoriels sur YouTube pour apprendre. À l’intérieur de la boîte en carton avec couvercle, vous pouvez placer un code QR avec le message  » Scannez-moi et découvrez une surprise « . Ainsi, vous dirigez la personne vers une page web exclusivement conçue pour sa célébration. Avec l’aide de vos clients, vous pouvez créer une vidéo ou télécharger des photos. Par exemple, lorsque la personne ouvre la boîte en carton avec couvercle et scanne le code QR, elle voit une vidéo de félicitations de tous les membres de sa famille. Se réveiller avec un petit-déjeuner savoureux ou un délicieux gâteau accompagné d’un message de votre famille.

Comment utiliser une boîte en carton avec couvercle pour faire sourire vos clients ?

Le rire est le remède naturel à de nombreux problèmes. Si vous voulez faire sourire vos clients, vous devez tirer parti du facteur de surprise. Offrez à vos clients quelque chose que les autres entreprises n’ont pas encore fait. L’idée est de placer un message caché dans la boîte en carton avec couvercle qui ne peut être vu que lorsque le produit est consommé. Par exemple, vous vendez un gâteau au chocolat. Lorsque le gâteau est mangé ou qu’il est retiré de la boîte, un message amusant s’affiche, comme par exemple  » maintenant vous pouvez essayer celui à la framboise « . Vous pouvez inclure un code de réduction promotionnel. Vous utilisez la boîte en carton avec couvercle pour remonter le moral de vos clients et introduire une remise à un moment où ils seraient plus enclins à acheter.

Partager :